Blog

Hélène Laforêt
27 juin 2018
Aucun commentaire

Affiche

@media only screen and (min-width: 1000px) and (max-width: 5000px){body.kc-css-system .kc-css-539606{width: 50%;}body.kc-css-system .kc-css-2511905{width: 50%;}}

Demande du client

L’Ordre des avocats du Mans souhaite communiquer auprès de tous les avocats du Barreau, sous forme d’une gazette éditée chaque trimestre. Un rendez-vous incontournable pour les avocats qui veulent se tenir informés des dernières actualités et que l’on souhaite fidéliser.

Méthodologie

Le journal se nomme «Le Barreaumètre», la tétière ainsi créée suggère cette idée de mesure météorologique. Il fallait marquer également le passage des saisons, avec une ambiance couleur différente et une gamme de pictogramme adaptée. La «gazette» est animée de rubrique sympathique telle que «avocat-sserole» pour la recette à base d’avocat, ou «à ne pas manquer» pour les dates à retenir, «allées-venues» et d’autres rendez-vous pratiques… La vie du Barreau étant le sujet principal.

Résultat

Preuve du succès de ce rendez-vous amical et informatif, Le Barreaumètre a grandit de deux nouvelles pages, pour fêter sa première année !

commentaire