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MARKETING PLUS
1 juin 2018
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Accompagnement marketing

Demande du client

Tschoeppé, fabricant de portails en aluminium souhaite développer un réseau national d’installateurs, accroître sa notoriété, et lui donner une belle image de marque.  Objectif, devenir l’un des leaders de l’installation de portails chez le particulier, avec un positionnement haut de gamme.

Méthodologie

Mobilisation des installateurs autour d’un projet fédérateur : des campagnes de publicité TV, qui développent la notoriété et l’image.  Mise en place d’une signalétique « Tschoeppé » sur les  magasins et création d’outils de communication locale pour les revendeurs.  Refonte du catalogue, des gammes produit, et mise en avant des prestations des installateurs.  Stratégie web pour générer des contacts, transfert de compétences à l’équipe.

Résultat

Une belle aventure, et beaucoup de chemin parcouru en 5 ans.  Les ventes  sont en croissance, la  notoriété se développe sur le plan national. Les installateurs sont satisfaits, motivés, et fidélisés.  L’équipe Tschoeppé est montée fortement en compétence sur l’animation de réseau, l’accompagnement des distributeurs et la communication.

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